Forum : Tomato Familly [Coc]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Conseil attaque(geant, gobelins).

Aller en bas

Conseil attaque(geant, gobelins). Empty Conseil attaque(geant, gobelins).

Message par [Chef] DirtyPhenix Ven 1 Mai - 15:19

Salut à tous,

Je viens vous exposer rapidement ma technique d'attaque en dehors des GDC.

Je fais parti des joueurs qui farm, je suis donc à la recherche de ressources et je place mon HDV en dehors pour éviter que l'on me pille mon village au complet.

Pour récupérer le maximum de ressources en un minimum de temps j'utilise la technique tu géants, gobelins.
Je fais 10 géants (minimum) et 107 gobelins(environs), 5 sapeurs. Pour le reste c'est ni plus ni moins que des barbares et des archers.

Je cherche des gens avec un minimum 150 000 or et très important ! dans leur MINES et EXTRACTEURS.
Il est simple de savoir si les ressources sont dedans, Conseil attaque(geant, gobelins). Gold_Mine12 vous pouvez voir que le plus petit bac (celui à droite) est bien remplis. Cela veut dire que la mine possède un gros nombre d'or dedans. Et la technique est la meme pour les extracteurs d'elixir sauf qu'il se remplis.

Il ne vous reste plus qu'à attaquer en occupant les défenses avec des geants et de mettre des gobelins derrière. Un gobelins prends 30sec à former tandis qu'un géant lui prends 2min.
Donc en durée 4 gobelins = 1 géant.
Donc utilisé vos gobelins et géants correctement pour optimisez votre temps de formation de troupes entre chaque attaques.

Clash On Wink
[Chef] DirtyPhenix
[Chef] DirtyPhenix

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum